Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature

Candidature Empty Candidature

Message  Crazymod Mar 3 Avr - 2:30

Bonjour,

Mon pseudo est Crazymod je vis au Quebec (donc j'ai un décalage horaire) mais je suis suffisamment expérimenté pour construire de beaux bâtiments.
Je suis un geek en redstone, là je m’applique mais si non j'écrit en sms lol! deplus je passe environ 2h voir plus par jour devant l'ordinateur excepté certain jours(comme veille d'une intérogation).Je préfère ne pas donné trop d'informations personnelles sur moi.

Merci. CrAzYmOd

Crazymod
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  [ADMIN]StikaZ Mar 3 Avr - 10:17

Crazymod a écrit:Bonjour,

Mon pseudo est Crazymod je vis au Quebec (donc j'ai un décalage horaire) mais je suis suffisamment expérimenté pour construire de beaux bâtiments.
Je suis un geek en redstone, là je m’applique mais si non j'écrit en sms lol! deplus je passe environ 2h voir plus par jour devant l'ordinateur excepté certain jours(comme veille d'une intérogation).Je préfère ne pas donné trop d'informations personnelles sur moi.

Merci. CrAzYmOd

accepter rejoins nous ( 212.195.173.69 ) Au plaisir
[ADMIN]StikaZ
[ADMIN]StikaZ
Admin

http://mineland.onlc.fr

Message  Crazymod Mar 3 Avr - 17:20

merci mais j'aimerait pouvoir faire autre chose que me faire tuée par les mobs et aussi de pourvoir casser les bloc ainsi de pourvoir /give un item genre une piche et une épée. merci de me répondre

Crazymod
Invité

Message  [ADMIN]StikaZ Mer 4 Avr - 9:02

Crazymod a écrit:merci mais j'aimerait pouvoir faire autre chose que me faire tuée par les mobs et aussi de pourvoir casser les bloc ainsi de pourvoir /give un item genre une piche et une épée. merci de me répondre

oui Désolé hier je n'etais pas present sur le serveur donc je n'ais pas pu te changé ton group
[ADMIN]StikaZ
[ADMIN]StikaZ
Admin

http://mineland.onlc.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé