Candidature
Candidature
Bonjour,
Mon pseudo est Crazymod je vis au Quebec (donc j'ai un décalage horaire) mais je suis suffisamment expérimenté pour construire de beaux bâtiments.
Je suis un en redstone, là je m’applique mais si non j'écrit en sms deplus je passe environ 2h voir plus par jour devant l'ordinateur excepté certain jours(comme veille d'une intérogation).Je préfère ne pas donné trop d'informations personnelles sur moi.
Merci. CrAzYmOd
Mon pseudo est Crazymod je vis au Quebec (donc j'ai un décalage horaire) mais je suis suffisamment expérimenté pour construire de beaux bâtiments.
Je suis un en redstone, là je m’applique mais si non j'écrit en sms deplus je passe environ 2h voir plus par jour devant l'ordinateur excepté certain jours(comme veille d'une intérogation).Je préfère ne pas donné trop d'informations personnelles sur moi.
Merci. CrAzYmOd
Crazymod- Invité
Re: Candidature
Crazymod a écrit:Bonjour,
Merci. CrAzYmOd
accepter rejoins nous ( 212.195.173.69 ) Au plaisir
merci mais j'aimerait pouvoir faire autre chose que me faire tuée par les mobs et aussi de pourvoir casser les bloc ainsi de pourvoir /give un item genre une piche et une épée. merci de me répondre
Crazymod- Invité
Crazymod a écrit:merci mais j'aimerait pouvoir faire autre chose que me faire tuée par les mobs et aussi de pourvoir casser les bloc ainsi de pourvoir /give un item genre une piche et une épée. merci de me répondre
oui Désolé hier je n'etais pas present sur le serveur donc je n'ais pas pu te changé ton group