Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

candidature Xxdarknight29xX

candidature Xxdarknight29xX Empty candidature Xxdarknight29xX

Message  Xxdarkni Mer 28 Mar - 12:55

prénom:Aurélien
pseudo minecraft: Xxdarknight29xX
motivation: Je suis nouveau sur le serveur, et j'ai hâte d’être citoyens pour faire ma maison et me faire accepter rapidement.
comment j'ai trouver le serveur: Un amis m'en a parler et il ma dit que votre serveur était cool.
expérience minecraft: J'arrive à pratiquer un peu prés les pixel arts quand j'en ai l'occasion d'en faire Very Happy puis pour ce qui est de la survie je me débrouille plutôt bien et aussi les les lignes de rail , j'en fait des beau de circuit ex....

j’espère que ma candidature vous a plus et sera accepter Wink
XXdarknight29xX

Xxdarkni
Invité

Revenir en haut Aller en bas

candidature Xxdarknight29xX Empty Re: candidature Xxdarknight29xX

Message  [ADMIN]StikaZ Mer 28 Mar - 15:27

Xxdarkni a écrit:prénom:Aurélien
pseudo minecraft: Xxdarknight29xX
motivation: Je suis nouveau sur le serveur, et j'ai hâte d’être citoyens pour faire ma maison et me faire accepter rapidement.
comment j'ai trouver le serveur: Un amis m'en a parler et il ma dit que votre serveur était cool.
expérience minecraft: J'arrive à pratiquer un peu prés les pixel arts quand j'en ai l'occasion d'en faire Very Happy puis pour ce qui est de la survie je me débrouille plutôt bien et aussi les les lignes de rail , j'en fait des beau de circuit ex....

j’espère que ma candidature vous a plus et sera accepter Wink
XXdarknight29xX

accepter contacte moi sur le serveur
[ADMIN]StikaZ
[ADMIN]StikaZ
Admin

http://mineland.onlc.fr

Revenir en haut Aller en bas