Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

important !!!!!!!! inscription !!!!!!!! important !!!!!!!

2 participants

important !!!!!!!! inscription !!!!!!!! important !!!!!!! Empty important !!!!!!!! inscription !!!!!!!! important !!!!!!!

Message  victor123 Lun 26 Mar - 18:09

Bonjour j aimerai bien aller sur votre serveur car j adore ce serveur c est vraiment un des meilleurs que j ai jamais vus.moi:je suis victor123 j ai 14 ans et j aime tout jeux comme Mw3 et compagnie bref j aime aussi Minecraft et tout jeux dans le genre je suis créatif et je sais tout faire!(sans me venter) Je suis sur que vous avez de viner que je m'appelle Victor ,je joue souvent,je fait des grandes constuctions(enseigne,...) a minecraft et j en suis passioné bref ca serai bien que vous me dites oui merci de vite me repondre et peut etre a bientot sur le serveur! a bientôt victor123
victor123

pas skypes Sad

victor123

Revenir en haut Aller en bas

important !!!!!!!! inscription !!!!!!!! important !!!!!!! Empty Re: important !!!!!!!! inscription !!!!!!!! important !!!!!!!

Message  [ADMIN]StikaZ Mar 27 Mar - 6:17

NON !!!! NON !!!!! ET NOOOOOONNNNN !!!!!!!!!!!!!!
[ADMIN]StikaZ
[ADMIN]StikaZ
Admin

http://mineland.onlc.fr

important !!!!!!!! inscription !!!!!!!! important !!!!!!! Empty candidature a lire pliz

Message  victor123 Mar 27 Mar - 8:18

Sad vous avez deja dit nn mais j espere quand que vous me direz oui car je fais de belle construction et je respecterai vos règles ne vous inceter pas je m appelle victor je px vous aider dans tt ce que vous vouler j adore bcp de jeux et voila rep. moi oui pliz mon pseudo minecraft est XxleblocmanxX salut !

victor123

important !!!!!!!! inscription !!!!!!!! important !!!!!!! Empty Re: important !!!!!!!! inscription !!!!!!!! important !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé