Candidature de XxRah51xX
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature de XxRah51xX
Candidature de Xxrah51xX
À propos de moi
Informations personnelles :
Yo , j'ai 16 ans , Mon pseudo est Xxrah51xX ( psn , skype ) je cherche un serveur sympas avec une bonne ambiance , sinon dans la vie , j'aime le foot , natation , un peu tous les sports quoi .
Mon rapport avec Minecraft :
Sinon je mit connais moyen dans minecraft , j'ai joué sur le serveur d' un pote mais il a expiré , enfin ils on pas payés ! Bref j'aime bien le mode survie ou creation , Sa va faire 2 mois que j'y joue.
Comment j'ai trouvé ce serveur
J'ai trouvé le serveur sur google , et youtube
Moi et les serveurs Minecraft
Ma fréquentation sur les serveurs :
Comme je l'ai dit auparavant , j'ai joué sur le serveur d'un pote pendant 1 mois , puis j'ai joué en solo pendant 1 mois et sa ma soulé c'est pour cela que je cherche un serveur en multijoueur .
Ce que j'ai réalisé :En multijoueur j'ai réalisé un mini village avec des potes !
Ce que j'aimerai faire chez vous :Ce que j'attends du serveur, c'est que les membres et le staff m'aident quand j'en ai besoin , mais ce que je cherche surtout c'est une vie en communauté ou l'echange et le partage sont primordial !
(Quand je parle d'echange c'est communication )
Mes réalisations:
https://i.servimg.com/u/f43/17/33/11/24/minecr11.jpg
C'est un pont que j'ai fait en creation , en mode solo , puit voila
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
À propos de moi
Informations personnelles :
Yo , j'ai 16 ans , Mon pseudo est Xxrah51xX ( psn , skype ) je cherche un serveur sympas avec une bonne ambiance , sinon dans la vie , j'aime le foot , natation , un peu tous les sports quoi .
Mon rapport avec Minecraft :
Sinon je mit connais moyen dans minecraft , j'ai joué sur le serveur d' un pote mais il a expiré , enfin ils on pas payés ! Bref j'aime bien le mode survie ou creation , Sa va faire 2 mois que j'y joue.
Comment j'ai trouvé ce serveur
J'ai trouvé le serveur sur google , et youtube
Moi et les serveurs Minecraft
Ma fréquentation sur les serveurs :
Comme je l'ai dit auparavant , j'ai joué sur le serveur d'un pote pendant 1 mois , puis j'ai joué en solo pendant 1 mois et sa ma soulé c'est pour cela que je cherche un serveur en multijoueur .
Ce que j'ai réalisé :En multijoueur j'ai réalisé un mini village avec des potes !
Ce que j'aimerai faire chez vous :Ce que j'attends du serveur, c'est que les membres et le staff m'aident quand j'en ai besoin , mais ce que je cherche surtout c'est une vie en communauté ou l'echange et le partage sont primordial !
(Quand je parle d'echange c'est communication )
Mes réalisations:
https://i.servimg.com/u/f43/17/33/11/24/minecr11.jpg
C'est un pont que j'ai fait en creation , en mode solo , puit voila
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
Xxrah51xX- Messages : 1
Page 1 sur 1