Présentation kOzba
Page 1 sur 1
Présentation kOzba
Bonjour a tous & a toutes .
Je suis venu ici grâce a une vidéo sur youtube présentant un serveur 1.2.3 qui avait l'air pas mal , donc hier je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance ? Donc je me presente ici pour etre accepter dans le serveur .. pas pour rejoindre le "Staff" mais pour que je sois accepter par l'ensemble de la communauté
Informations personnelles :
Prénom : François
Age : 15 , je suis peut être jeune mais je me débrouille pas très mal ..
Lieu : oise (60)
Etudes : Seconde général
Activités & Hobbies : Je suis actuellement Jeune Sapeur Pompier et j'ai fait du football pendant 6 ans en tant que défenseur droit .
J'aime : Le foot , Les sorties , les filles , le graphisme , les jeux etc... Tous se qu'on jeune de mon age aime quoi
Je n'aime pas : Les racistes , les rageux .
Informations complémentaires :
Graphisme ? : Je travaille un peu sur le graphisme , avec photoshop.
Quelque chose de spécial à dire ? : J'espère que ma présentation a était explicite , et que malgrès mon age , vous m'accepterez tel qu'elle .
Merci , désolé pour les fautes d'orthographes .
Je suis venu ici grâce a une vidéo sur youtube présentant un serveur 1.2.3 qui avait l'air pas mal , donc hier je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance ? Donc je me presente ici pour etre accepter dans le serveur .. pas pour rejoindre le "Staff" mais pour que je sois accepter par l'ensemble de la communauté
Informations personnelles :
Prénom : François
Age : 15 , je suis peut être jeune mais je me débrouille pas très mal ..
Lieu : oise (60)
Etudes : Seconde général
Activités & Hobbies : Je suis actuellement Jeune Sapeur Pompier et j'ai fait du football pendant 6 ans en tant que défenseur droit .
J'aime : Le foot , Les sorties , les filles , le graphisme , les jeux etc... Tous se qu'on jeune de mon age aime quoi
Je n'aime pas : Les racistes , les rageux .
Informations complémentaires :
Graphisme ? : Je travaille un peu sur le graphisme , avec photoshop.
Quelque chose de spécial à dire ? : J'espère que ma présentation a était explicite , et que malgrès mon age , vous m'accepterez tel qu'elle .
Merci , désolé pour les fautes d'orthographes .
kzB- Messages : 3
Page 1 sur 1