candidature de jaguar71
Page 1 sur 1
candidature de jaguar71
Mon nom: Je m'appelle claude
Mon pseudo: Mon pseudo est jaguar
Mon âge: Je vie donc depuis 13 petites années ^^
Mes projet: Je voudrais faire une sorte d'hotel les gens pairont en ressources et ils pourrons dormirs 1 semaine ou + selon les tarrifs etc... je voudrais aussi faire un parc d'attraction pour les personnes voulant s'amuser.
Mon experience dans minecraft: Et bien je suis asser fort en survie normal j'ai quelques difficultés en difficile et en hardcore c plutôt du combien de temps je vais survivre.Ensuite je suis un pro de la redstone (piège porte secrette etc...).Je travaille en redstone sur demande et a l'ocasion je peut faire assassin mais pour très cher (64diamant pour 1assassina);
Sur moi: Je sais me rendre utile quand il faut et j'aime aider les gens.
Mon pseudo: Mon pseudo est jaguar
Mon âge: Je vie donc depuis 13 petites années ^^
Mes projet: Je voudrais faire une sorte d'hotel les gens pairont en ressources et ils pourrons dormirs 1 semaine ou + selon les tarrifs etc... je voudrais aussi faire un parc d'attraction pour les personnes voulant s'amuser.
Mon experience dans minecraft: Et bien je suis asser fort en survie normal j'ai quelques difficultés en difficile et en hardcore c plutôt du combien de temps je vais survivre.Ensuite je suis un pro de la redstone (piège porte secrette etc...).Je travaille en redstone sur demande et a l'ocasion je peut faire assassin mais pour très cher (64diamant pour 1assassina);
Sur moi: Je sais me rendre utile quand il faut et j'aime aider les gens.
Dernière édition par jaguar71 le Dim 4 Mar - 12:30, édité 1 fois
jaguar71- Messages : 2
petit truc...
dsl pour les fautes mais chui pas fort en français ^^'.
je fait des éffort comme je peut
je fait des éffort comme je peut
jaguar71- Messages : 2
Page 1 sur 1