Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature arthurpichard

Candidature arthurpichard Empty Candidature arthurpichard

Message  arthurpi Jeu 1 Mar - 20:50

Bonjours à vous admin du serveur je suis au lycée donc j'ai 15 ans je m'appelle Arthur . j'ai vue la vidéo de minecraft sur youtube sur minecraft et a vrai dire votre serveur et énormément MAGNIFIQUE . en venant sur se serveur j'espére faire plein de nouvelle connaissance je vais méme faire une candidature pour étre staff je pense étre assez mature pour se genre de travaille après vous me direz si oui ou non je serait à la hauteur . enfin Bref je suis on va dire pro sur minecraft lol! Je suis près a aider quant'il faudra si cela vous aide je suis expert en redstone je suis souvent disponible la plus part du temps je suis sur minecraft . Mais passion sur minecraft sont : construction , redstone , pixel art , et aide au joueur ^^ on va dire que ce n'est pas une passion mais bon ... je suis présser d'étre accepter sur le serveur du moin j'espére au moin étre accepter sinon je me permet de vous dire à bientôt et merci d'avance =) ..... By arthur pichard

arthurpi
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature arthurpichard Empty Re: Candidature arthurpichard

Message  [ADMIN]StikaZ Ven 2 Mar - 21:34

accepté , ip : lamaisondesskypers.no-ip.com
[ADMIN]StikaZ
[ADMIN]StikaZ
Admin

http://mineland.onlc.fr

Revenir en haut Aller en bas